Aller au contenu principal
Fermer

CoStar revoit à la hausse ses prévisions de recettes annuelles grâce à l'augmentation des réservations nettes
information fournie par Reuters 22/07/2025 à 22:59

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur d'informations immobilières CoStar Group CSGP.O a revu à la hausse ses prévisions de revenus annuels mardi, aidé par l'augmentation des nouvelles réservations nettes et du trafic des consommateurs sur son site Homes.com.

La société bénéficie du fait que les clients et les agents immobiliers se tournent vers sa plateforme, qui comprend une base de données complète sur l'immobilier commercial. Les utilisateurs ont accès à des listes détaillées de propriétés, à des informations sur les locations et les ventes, à des profils de locataires et à des statistiques actualisées sur la demande.

Les actions de la société basée à Arlington, en Virginie, ont augmenté de 2 % dans les échanges prolongés.

CoStar prévoit désormais un chiffre d'affaires annuel compris entre 3,14 et 3,16 milliards de dollars, contre une fourchette de 3,12 à 3,16 milliards de dollars dans ses prévisions antérieures.

Elle s'attend à ce que les revenus du troisième trimestre se situent entre 800 et 805 millions de dollars, ce qui est inférieur aux attentes des analystes (803,1 millions de dollars), d'après les données compilées par LSEG.

En mai, CoStar a acquis la plateforme australienne d'annonces immobilières Domain DHG.AX pour 3 milliards de dollars australiens (1,92 milliard de dollars), dans le but de créer un rival bien capitalisé à la REA de News Corp NWSA.O .

Les nouvelles réservations nettes de la société pour le trimestre ont augmenté de 65 % par rapport au trimestre précédent, grâce à Apartments.com, qui a enregistré le plus grand nombre de nouvelles réservations nettes depuis deux ans.

Homes.com, la place de marché en ligne de CoStar Group pour les propriétés commerciales, a enregistré une augmentation trimestrielle de 56 % des nouvelles réservations nettes.

Pour le deuxième trimestre, la société a déclaré un chiffre d'affaires de 781 millions de dollars, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 772,2 millions de dollars.

Valeurs associées

69,7900 USD NASDAQ +0,59%
25,8000 USD NASDAQ -0,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 05.11.2025 06:34 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * RUBIS ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève de l'accident aérien près de l'aéroport de Louisville, dans le Kentucky, le 4 novembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Stephen Cohen )
    information fournie par AFP 05.11.2025 05:33 

    Un avion-cargo s'est écrasé mardi en une boule de feu peu après son décollage de Louisville, dans le centre-est des Etats-Unis, tuant au moins sept personnes selon le gouverneur du Kentucky, qui s'attend à un bilan plus lourd. Le vol UPS 2976, qui devait rejoindre ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 04/11/2025
    information fournie par Libertify 05.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Biomérieux , Coface , Edenred , Novavax, Rubis . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani quelques heures avant sa victoire, alors qu'il vote à Astoria, dans le Queens, le 4 novembre 2025 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 05.11.2025 04:47 

    Le socialiste Zohran Mamdani a remporté mardi la mairie de New York et deux gouverneurs démocrates ont été élus dans des Etats importants, un message de défiance à l'égard de Donald Trump à un an des élections de mi-mandat. A New York, l'élu local de 34 ans a devancé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...